Chez KFC, la formation ne s’arrête pas aux équipes terrain. Elle concerne tout le monde, à tous les niveaux.

Aujourd’hui, après le CODIR, c’est tout le siège KFC France qui se plonge dans les fondamentaux de la vente et de la négociation aux côtés de Géraldine Blarel.

Un programme intensif pour affiner notre approche, comprendre encore mieux nos clients et maximiser notre impact au quotidien ensemble.

Au programme

  • Développer un discours centré sur la création de valeur
  • Comprendre les bénéfices de l’écoute active
  • Négocier avec impact tout en bâtissant une relation de confiance
  • Rester serein et agile face aux défis car comme l’a si bien dit Géraldine : « Pas d’égo dans la négo »

Parce que la performance collective passe avant tout par le partage et la transmission des savoirs.

Un immense merci à Géraldine Blarel, fondatrice de Well K’homme, pour cette session aussi enrichissante qu’immersive. Des outils concrets, des échanges impactants et une énergie communicative.

On repart plus que boosté et prêt à faire la différence.
Et si la meilleure stratégie de croissance commençait par l’apprentissage continu ?